Sticker Photo Editor Android

1.12

Sticker Photo Editor est une appli pour Android avec laquelle vous pourrez retoucher n'importe quelle de vos images en collant des stickers directement

10/10 (1 Votes)

Les applis de retouche de photos sont à la mode depuis longtemps, particulièrement depuis l’arrivée des smartphones et tablettes Android et iOS. Il y en a de toute sorte, en ligne et hors ligne, et qui ont été combinées avec des éléments dirigés, surtout, à les partager sur les réseaux sociaux et aux applis de chat et messagerie instantanée.

Toutes ces applis nous permettent de régler de différents paramètres de l’image, comme des filtres, la brillance, la couleur, la saturation et tout le reste, et celles qui veulent être un peu plus festives, elle permettent aussi d’appliquer des effets et forme d’emojis et de stickers.

Faites des photomontages parmi des stickers.

C’est précisément ce que vous allez trouver avec le téléchargement et l’installation de l’APK Sticker Photo Editor, un logiciel de retouche d’images très facile à utiliser et qui nous permet de modifier n’importe quelle photo à votre goût, pour les transformer en images à partager entre amis et rigoler avec toute sorte de montages amusants.

Caractéristiques principales

Il s’agit d’une application de retouche pourvue d’une simple interface d’utilisateur sans aucune complication pour atteindre n’importe quelle des fonctionnalités, comme les suivantes :

  • Retouche de la couleur des cheveux en touchant simplement l’écran.
  • Plus de 50 filtres d’image.
  • Réglage de couleur PIP.
  • Effet miroir.
  • Gribouiller sur l’image.
  • Régler la température et la tonalité de la couleur.
  • Outil de coupe.
  • Options de brillante et contraste.

Collection interminable de stickers uniques

Ici vous allez trouver toute sorte des appelés stickers ou autocollants que vous pouvez appliquer sur n’importe quelle photo : des tatouages, des abdos (sans devoir passer une seconde de votre vie dans une salle de sport), modifier votre coiffure, ajouter des animaux…

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
Pixels Lab
Cette année
Cette année
29,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté